ness62 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 qui connait des liens ,c pour un jeuno .Merci les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Allons allons, ness, pas besoin de te dissimuler derrière un "jeunot" pour pouvoir assouvir tes pulsions violentes, on est entre amis ici... Tu veux dire, via émulation, ou bien un jeu qui propose par défaut de jouer en ligne ? En ému, kawaks ou HK²aillera sont les meilleurs choix, hormis peut-être la psx avec ePSXe et le plugin cyberpad, mais j'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 WinKawaks + Kaillera + Mark of the Wolves = Bonheur C'est aussi simple que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) pffff c serieux ce que je demande , c pour aider un petit gars que je connais bien .Comme c pas trop mon truc donc je demande a vous les pros ou bien un jeu qui propose par défaut de jouer en ligne oui ca aussi ou des jeux direct en ligne Modifié le 24 juin 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ben en ému, y a les jeux neogeo et cps2 qui sont assez populaires. Les kof, street fighter et autres garou mow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Y a battle toshiden sur pc aussi, qui propose le jeu via ip, mais je n'ai pas essayé voir aussi dans la scène doujin, genre hinokakera, fatal fake, et autre Modifié le 24 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 WinKawaks + Kaillera + Mark of the Wolves = BonheurC'est aussi simple que ça . exactement.toi,t'es mon copain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Des jeux flash en ligne: Absoluflash C'est ça que tu cherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés