Raven Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour, Voila je regardais les jeux GB Advance, et j'aurais aimé savoir si le jeu Double Dragon Advance était sorti en Europe, parce que je le trouve seulement en version US :/ Merci d'éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Apparamment il est sorti en France (en 2004) mais il a l'air introuvable. Le seul site sur lequel je l'ai vu c'est 2xmoinsCher mais en version anglaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Dans le domaine des introuvable, il y a pas mal de jeux... néanmoins, vu qu'on parle GBA, sache (pour rappel) que la console n'est pas zoné. Donc, en résumé, tu peux acheter la version US sans soucis et t'en servir sur ta GBA française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok merci pour vos réponses, mais ça serait plutôt pour le faire marcher sur une DS, elle peut lire les jeux imports GBA ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oui elle peut : elle n'est pas zonée du tout la DS, au même titre que la GBA, que ce soit pour les jeux GBA ou DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ok, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés