Mimile1985 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous !!! Je recherche la rom Samourai Shodown 5 sur Mame. J'arrive pô à le trouver sur internet. Si quelqu'un à un lien, merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Normal, c'est une rom considérée comme encore trop récente et elle n'est pas prise en charge par les émuateurs officiels. Donc, comme tous jeux récents (au même titre que les jeux GBA, PSX, PS2 ...) ont interdit cette diffusion, et les autres sites d'émulation ausi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ah OK !!! Autant pour moi et merci de l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Elle est émulée par mame pourtant, comme svc, kof2003, mslug5, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ah bin alors, elles doivent être faciles à trouver. Les roms sont sur Poweremu. Par contre en fouillant sur le Net, j'ai vu que le site Romshare.net n'est plus. Ca fait longtemps? C'est normal? changement de serveur? Et le site Planet Emulation est inaccessibles depuis plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Donc Samourai Shodown 5 est légalement téléchargable ou pas ?? Je suis allé sur le site de poweremu mais l'accès pour devenir membre est payant et je voulait savoir si cette rom est disponible sur un autre site ( sous prétexte que son émulation soit bien légale ) ??? Merci de vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Légal, non. Moral, déjà plus... Sur poweremu, tu peux la télécharger normalement, pas besoin de s'inscrire ou payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés