Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Voilà, j'ai un PDA (Dell Axim X51v pour être précis) et pour la mémoire interne, c'est déjà bourré . Donc, je compte me prendre une carte mémoire, le problème c'est que je n'y connais pas grand chose et que niveau connectique le X51v dispose d'un port CompactFlash Type II ainsi que d'un port SD. Pour ce qui est de l'utilisation, ce serait principalement pour de l'émulation (oui, y a des émulateurs qui tourne sur PDA ) et de la vidéo pour ce qui est des gros traitements (après, ce serait du stockage de fichiers tel que traitement de texte, tableurs, photos...). Donc voilà, que conseillez vous (pas la peine de dire de prendre du No Name pour la marque parce que j'en prends jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je te conseille de prendre de la SD : c'est plus répandu que la CompactFlash et tu auras davantage de chances de tomber sur un APN utilisant de la SD (ou bien une GP2x par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Carte mémoire Va jeter un coup d oeil la dessus . En tout cas, avec une SD card, tu auras des débits + importants que sur CF. Donc des chargements moindres, pas inutiles ca . Comparatif SD Comparatif CF Modifié le 24 juin 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 OK, merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés