fan de final fantasy Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) Alors voila je sais qu'il ya beaucoup de sujet sur les probleme de ff9 mais je n'est pas trouver mon bonheur alor je m'explique Alors hier j'ai telecharger ff9 cd1 car mon cd1 ne marche plus je le dezippe et la je me retrouve avec 3 fichier ff9cd1.sub ff9cd1.img et ff9cd1.cue donc ensuite avec isopen je transforme le img en iso puis l'iso en bin je met le crack de paradox sur le fichier bin puis je lance epsxe la il me dise que le crack a bien eter installer j'appuie sur x et la ecran reste noir ne me renvoyer pa sur votre tuto car je ne peut pas utiliser opengl 2 merci d'avance pour votre aide ps: c'est bon j'ai trouver j'ai fait une image cd avec daemon tools et j'ai utiliser le patche de toxic Modifié le 25 juin 2006 par fan de final fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu aurais pu y jouer tout simplement en chargeant le .cue avec ePSXe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés