the undertaker Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je suis obliger de reconfigurer ma manette a chaque fois que je veux jouer a 1 jeu sur winkawaks j'utilise kawaks 1.54 et ma manette est une manette xbox 360 special pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 - Ton émulateur est où? sur un CD? Il faut le placer sur le disque dur. - Sinon place le fichier WinKawaks.ini sur le disque dur. A faire dans, FICHIER => CONFIGURE PATHS et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir choisi un dossier pour la partie GAME SETTINGS. - Sinon vérifie que le WinKawaks.ini n'est pas en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Sinon, tu peux éditer manuellement les fichiers defaultkeysCPS.ini et defaultkeysMVS.ini ce qui fixe les touches par défaut pour tous les jeux de ces systèmes. (ce qui revient au même que de lancer un jeu, redéfinir les contrôles, et aller dans le menu jeu -> sauvegarder les paramètres des touches par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRLOCO Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je suis obliger de reconfigurer ma manette a chaque fois que je veux jouer a 1 jeu sur winkawaksj'utilise kawaks 1.54 et ma manette est une manette xbox 360 special pc. C PARCE KE TU DOIT CONFIG TA MAMNETTE PR CHAQUE JEUX A CA PREMIERE UTILISATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 effectivement c a chaque jeux qu'il faut la configurer. désolé je n'avait pas fait gaffe. merci beaucoup de ta reponse. winkawaks me semble etre le meilleur emulateur neo geo qui soit(j'avais deja tester mame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés