LoveLauriane Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, J'ai cherché tant bien que mal comment jouer a Zelda Oracle of Ages et Zelda Oracles of Seasons en réseau, j'ai trouvé 2 émulateurs avec l'option link(Virtual Boy Advance 1.8.0 Link et BGB) je me connecte entre mes ordinateurs, ils me disent bien que je suis connecter et lorsque que je lance les jeux (sur differents ordinateur du même reseau) ils me mettent connexion, puis sur mes 2 jeux Erreur. Et cela le fait sur les deux émulateurs. Je n'ai rien trouvé sur votre site concernant cela ni sur le forum ni sur aucun site. Donc si quelqu'un pourrais m'aider a trouvé un patch ou si ils en connaisse un, j'aimerai bien l'avoir car je voudrais jouer en reseau a ce jeu. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je n'ai pas souvenir que ces 2 jeux fonctionnent en réseau. Ils procèdent par échange de codes pour débloquer des bonus et la quête finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si, on peut échanger des anneaux avec le cable link. (Oui ? Qui m'appele ? ) Par contre pour l'émulateur pourquoi ne pas utiliser VBA Link 1.7.3 ? Il marche parfaitement avec les jeux GBA et je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec les jeux GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés