Invité Invité_gabe Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour à tous je débute dans l'émulation et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer avec le Cd original de n'importe quel jeu PS1 ou plutôt de télecharger l'iso. MERCI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ta question est un peu bizarre s'il vaut mieux jouer avec des ISOs en émulation PS1, si tu as les CD originaux, il vaut mieux fabriquer des ISOs avec et les utiliser (plus rapide, moins de problèmes avec les jeux protégés), ça t'évitera de télécharger n'importe quoi (les ISOs corrompus ne sont pas rares sur le Net), à moins que tes CD soient trop abîmés bien sûr. Cherche sur ce forum , il y a des sujets sur la fabrication d'ISOs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci, je savais que ma question était un peu bête. je vais prendre ma pierre de rosette et mon traducter électronique pour comprendre comment fabriquer un iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Non, elle n'était pas bête, juste bizarre Commence par regarder là: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=4034. EDIT: Argh, le lien sur le tuto Alcohol dans le sujet est mort, prends celui là: http://www.gravure-news.com/html/tuto/10/page01.php. Modifié le 22 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci t'as anticipé ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci pour tout le hurleur, j'ai réussi à installer fear effect sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés