Invité ludicool Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 bnjour atous, Je viens de m'installer l'emulateur psx epsex, les jeu marchent trés bien,mais je n'ai pas de son(pourtant j'ai essayé quelque plug son,mais rien n'y fait),et de plus,ca marche trés vite,comme en accéléré...Que faire? merci de votre aide Citer
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Une petite lecture du tutorial ePSXe devrait t'aider. Citer
Invité ludicool33 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Une petite lecture du tutorial ePSXe devrait t'aider. lol,merci,mais c'est déja fait,et je n'ai pas trouvé la solution Citer
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 lol,merci,mais c'est déja fait,et je n'ai pas trouvé la solution Ca y'est'j'ai trouvé pour le son,mais ca marche tjrs en accéléré....Un coup de pouce please? Citer
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Dans ce cas la question dans la FAQ ePSXe pour Vidéo trop rapide t'aidera Citer
Messages recommandés