Invité ludicool Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bnjour atous, Je viens de m'installer l'emulateur psx epsex, les jeu marchent trés bien,mais je n'ai pas de son(pourtant j'ai essayé quelque plug son,mais rien n'y fait),et de plus,ca marche trés vite,comme en accéléré...Que faire? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Une petite lecture du tutorial ePSXe devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludicool33 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Une petite lecture du tutorial ePSXe devrait t'aider. lol,merci,mais c'est déja fait,et je n'ai pas trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 lol,merci,mais c'est déja fait,et je n'ai pas trouvé la solution Ca y'est'j'ai trouvé pour le son,mais ca marche tjrs en accéléré....Un coup de pouce please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Dans ce cas la question dans la FAQ ePSXe pour Vidéo trop rapide t'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés