anarkhya Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) a l'endroit ou vous devez rentrer le password deverouillant une porte rose , un ordinateur demande un mot de passe et je l'ai ce fichu mot de passe... Or sous winuae avec le jeu en version AGA l'ecran de selection du mot de passe plante et il ne me reste plus de dynamite pour faire sauter la porte qui est l'autre moyen de passer , me voila donc coincé betement. S'agit-il d'un bug du jeu , de l'adf , de l'emulateur , ou de ma config de l'emulateur ? Modifié le 21 juin 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Essayes avec la version SPS, je te l'ai uploadée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci Sig , avec un caps tout ira mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Disons qu'au moins tu seras sûr d'une chose si ça ne marche pas : ça ne vient pas du dump qui serait éventuellement foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés