Gabriel_88 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut, j'ai installer l'émulateur neoragX pour jouer les diferents jeux de SNK ( the king of fighters....) , mais quand j'ai enter dans l'emulateur il me dis qu'il n'ya pas de jeux neogeo roms pour démmarer, comment je peux resoudre se problem? et comment je peux trouver ces jeux pour que la list des jeux dans l'emulateur ne rest pas 0/138? comment faire? je demande de l'aide et merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Récupère le bios neogeo, faute de quoi, tes jeux ne pourront pas être reconnus ni fonctionner Ensuite, il te faut les roms décryptées. Tu peux en récupérer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il faut également que tu vérifie que le chemin d'accès à ton dossier roms sur l'émulateur corresponde bien je dit ça car j'ai deja eu ce problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés