whisperhil Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) Salut, désolé de ma question stupide, mais j' ai installé un émulateur (Zsnes) et j' ai des roms mais je n' arrive pas jouer, en fait quand je vais dans fichier/sélection du jeu , a partir de l' émulateur, mes roms ne s' affichent pas (je suppose que c' est parce qu' ils ne sont pas dans le bon dossier ) alors HELPEUHH :'( merci Modifié le 22 août 2003 par whisperhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 La j'aurais du dire RTFM ... mais je vais etre gentil, le mieux c de le mettre dans le dossier meme de l'emulateur, mais avec Zsnes tu peut les mettre ou tu veut suffit de naviguer dans la fenetre de Load Vas voir http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=11 si tu vois pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Petit rappel : dans la fenêtre de chargement de roms de ZSNES ".." permet de remonter au dossier parent. Perso, je met mes roms dans un dossier roms dans le dossier de zsnes... Au moins c'est pas le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Erf tient original ca j'avais pas encore entendu mais bon Certains membres ont du resoudre ton probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 perso, je te conseil l'autre émulateur, il y a plus de jeu compatible, et il est facile a manipuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 La dernière version de SNES9X est en effet plus compatible que ZSNES car elle gère les SPC-1 et SPC-2. Mais personnellement, je reste fidèle à ZSNES que je trouve plus agréable. Je préfère son rendu visuel et surtout, il consomme beaucoup moins de ressouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés