Invité kagero Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour à tous!c'est avec une grande joie que j'ai éssayé l'émulateur neogeo cartouche,l'interface est claire et disponible,les jeux sont reconnus.cependant,le jeu est sacadé lorsqu'il tourne,alors que l'accés à la page de présentation et la demo tourne sans problème.svp,quelqu'un peut-il m'aider à configurer correctement l'émulateur pour que le jeu ne soit plus sacadé?je vous remercie d'avance pour vos réponses.p.s:j'ai testé l'émulateur avec la rom ninja commando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour à tous!c'est avec une grande joie que j'ai éssayé l'émulateur neogeo cartouche,l'interface est claire et disponible,les jeux sont reconnus.cependant,le jeu est sacadé lorsqu'il tourne,alors que l'accés à la page de présentation et la demo tourne sans problème.svp,quelqu'un peut-il m'aider à configurer correctement l'émulateur pour que le jeu ne soit plus sacadé?je vous remercie d'avance pour vos réponses.p.s:j'ai testé l'émulateur avec la rom ninja commando. bonjour l'ami, l'emulateur n'en est qu'a ses debuts pour le moment...le jeu "ninja commando" fait partie des jeux qui se lance via l'emulateur mais n'est pas parfaitement emulé :'( patience, les auteurs de cet emulateur sont les memes que l'emulateur neocdz vu le boulot qu'ils ont fait decu, je ne m'inquiete pas de l'evolution prochaine de cette version cartouche... bon jeu, bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés