muscavitchy Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si quelqu'un se souvient d'un jeu sortis sur super nes. Un jeu d'action/guerre vu de dessus un peu comme la bouze de rambo ou le héros avait plusieurs armes et pouvait monter dans des véhicules. Je crois que le premier boss était un sous marin, en y repansant c'etait un peu comme métal slug sans être aussi jouissif, sauf que c'atait pas de vue de coté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Aucune idée. Total Carnarge à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscavitchy Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est vrai que c'est un jeu dans le genre au niveau gameplay mais le jeux dont je parle permet de conduire des véhicules et est légèrement plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'es sûr que c'est sur Super nintendo et pas sur megadrive? Parceque moi ça me fait vachement penser à Mercs ta description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscavitchy Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Oui effectivement j'ai commis une erreur, j'aurais juré que c'était sur super nes, milles excuses. Et merci beaucoup masterlol, c'est bien mercs avec au deuxième niveau : jeep et lance-flamme. Merci encore et désolé pour la mauvaise piste. Modifié le 21 juin 2006 par muscavitchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 de rien, il est bien sympa ce petit jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés