Invité Invité_jhabu Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 salut a tous g téléchargé des jeux atari sur pc et je ne sais pas comment en faire une disquette qui me permette de jouer sur mon Atari savez vous comment faire ???? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Magic Shadow Archiver II ou Makedisk devraient te permettre cela (je n'ai en revanche jamais essayé). Tu peux les trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 J'te conseille d'utiliser MakeDisk, après pour l'utiliser: Decompresse Makedisk ds un repertoire de ton choix, mets les roms à convertir dans le meme dossier. Ensuite, sous dos, vas dans le repertoire où t'as mis makedisk et tes roms, mets ta disquette ds le lecteur cd-rom, et la tapes: format a: /f:720 ensuite, tapes : Makedisk /write nomdelaroms.st /auto /format voila, fait la meme chose ac les autres roms en utilisant une disquette par roms.. Good game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 ah vi, j'avais oublié si t'utilise un os récent où le dos est émulé, n'utilise pas makedisk ça ne marchera pas, utilise plutot Windows Floppy Disk Copy, alors c'est ultra simple, tu fais tout par interface graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C-Rem Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 windows floppy disk copy ( WFD copy ) ne marche que sur le images de disquettes 720ko ... hors bcp de jeux/demos ne respectent pas ce format ... perso je ne l'utilise jamais ... il existe un tutorial complet sur ce site : http://atariste.free.fr/ section transfert ST/PC si vous vous posez d'autres questions , sachez que ce sujet a été traité 1000 fois ; ) sur le forum de MR NOURS ... ( cherchez MR NOURS avec google ... rubrique forum ) voila ! ( j'ai transferé 200 demos cet été sans aucun problemes ... et créé qq images de disquettes pour BRUME vers le pc ) C-Rem ( MJJ-PROD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés