Invité Invité_Mehol Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai galéré pr faire marcher l'emu epsex, vitesse trop grande etc etc... Je joue a partir du cd et j'ai un gros probleme car lors du premier combat je vois tout sauf ma barre de vie,limite,nom,barriere etc...ce "détail" est très genant... svp aidé moi Mehol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai vu dans le forum, une reponse qui pourrait resoudre mon probleme, il faut telecharger le plugon D3D1.75 pr les ff mais je le trouve pas...vous avez un lien svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés