Invité Adamyn Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonsoir, j'ai récement récupéré la version 1.43 de snes9x et j'ai un petit soucis graphique : le jeu s'affiche totalement mais il est réduit au niveau du bas, créant une bande noire. L'option "étirer l'image" est pourtant activée. J'ai aussi essayé de changer de résolution sans succès. Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut ! Ben au pire, plutôt que de chercher le problème pendant des jours, essaie Zsnes 1.42. Il marche tout aussi bien, peut-être mieux que SNes9x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème ?C'est un bug qui est là depuis la version 1.40. Tu peux utiliser la version 1.39 ou alors utiliser Zsnes comme le dit Cyrille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés