hamerone Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut je recherche un jeu d'arcade auquel je jouais quand j'etai petit. le principe du jeu etait de tiré des espece de boomerang sur les ennemi jusqu'a ce qu'ils se transforme en boule de pierre que l'on eclatai ensuite en les poussant sur les mur... il me semble meme que les perso du jeu etai les 2 petit dinosaure de bubble bobble mais je n'en suis pas sur du tout. je precise qu'il ne s'agit pas de celui avec les bonhomme de neige qui lui ressemble dans le principe... ca serai cool que quelqu'un puisse se rapellé de ce jeu et me repondre. MERKI bokou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 T'es sûr que c'est pas snowbros ou un de ses clones ? http://www.mameworld.net/maws/romset/snowbros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhyom Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) hello tout le monde, je profite de ce topic pour vous demander d'ou peut bien provenir ce screen, impossible de me rappeler le nom de ce jeu que je suis sur de connaitre... si ca vous dis quelque chose ! merki !! Modifié le 11 juillet 2006 par gyhyom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) hello tout le monde,je profite de ce topic pour vous demander d'ou peut bien provenir ce screen, impossible de me rappeler le nom de ce jeu que je suis sur de connaitre... si ca vous dis quelque chose ! C'est Tiger Road (disponible sur Mame) Modifié le 11 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhyom Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci bp, je vais de ce pas y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés