the undertaker Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour. je vends en ce moment sur ebay ma dreamcast avec 4 manettes officiel sega, 3 carte memoire dont 1 officiel, 1 pistolet madcatz et 3 jeux: sega rally2, ready to rumble2 et resident evil code veronica. je peux si vous le souhaiter vous laisser le cd de boot et 58 jeux en backup. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 A suivre, ça peut être intéressant Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 attention l'enchere se termine peu apres 20 heures dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés