leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://s142359107.onlinehome.fr/index.html Il s'agit d'un "patch" pour rendre sim city 2000 en 3D. A essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je pige pas c'est quoi un simcity multijoueur , un nouveau jeu comme simcity ? c'est payant ? Pas claire leur site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je pige pas c'est quoi un simcity multijoueur , un nouveau jeu comme simcity ? c'est payant ? Pas claire leur site . alors c'est gratuit, il n'y a pas besoin de sim city 2000 en fait, il y a pssibilité de jouer solo ou en ligne, donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Quelqu'un est partant pour faire une partie à 16h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) Quelqu'un est partant pour faire une partie à 16h ? moi je bosse C'est pas Yahiko qui est fan ? comme beaucoup de monde d'ailleurs Modifié le 17 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 d'une façon tout ce qu'il y a de plus appronfondie à ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le truc repose apparament sur un moteur 3D libre du net, de sorte que la liste qu'on obtient des "serveurs" en cours, il s'agit tout aussi bien de "chat" en 3D que de je ne sais quoi... Si rendez vous il y a donnez, lieu à indiquer se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Yahiko il était a la kermesse de l'école de son petit frère en train de se faire chier a prendre des photos en mode noob automatique de danses débiles... Et puis Yahiko il a pas joué sérieusement à un jeu de gestion depuis qu'il à perdu une ville parfaite qui à nécéssité 3 ans de travail sur Sim City 2000 . Pourquoi pas demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hé ben, y'en a qui ont des idées J'essayerai peut-etre à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai essayé, c'est rigolo sans plus, dommage que c'est fait en WRML... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je viens d'y jouer une petite heure ,bah je pige pas comment ça fonctionne le online ,mais le solo est assez simpa ,on est pas perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 (modifié) faut installer le moteur baxxun, puis, allre sur le site via internet explorer, puis aller dans la partie sim city online, et la tu lance. voici quelque capture histoire de se faire une idée Modifié le 17 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 on peut même acceder a des chat 3D, comme au bon vieu temps de Cléo Tchao Bonladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Faut utiliser IE, c'est contre mes principes... Enfin, j'essayerais de faire un effort... En tout cas c'est 'achement plus facile que le Sim City 2000 original . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés