Invité mrfyx Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Impossible de sauvegarder sur les vm Pourtant le jeux detecte bien une VM ou une VMS mais quand je la choisi dans le jeux rien ne se passe. Faut-il faire quelque chose avant de pouvoir utiliser les VM ?????? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il faut aller dans le bios de la dream via l'emulateur (en le lancant avec un cd de musique ou quelque chose que la Dream ne reconnait pas)ensuite, via dans le menu VMU, et installe tes VMU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrfyx Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok je vais voir ca. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrfyx Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai été dans le menu. J'ai fait "effacer toute la memoire" mais maintenant quand je clique pour save l'emulateur plante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrfyx Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai testé avec un autre jeux ca fonctionne . Mais avec dynamite cop rien a faire. Je ne vois pas quoi changer pour que ca fonctionne. Est-ce que ca arrive souvent des probleme avec la VM ???? Ou c'est juste chez moi ou une incompatibilité avec certain jeux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Chankast n'est pas compatible avec tous les jeux donc ça vient peut être de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrfyx Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ok merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voici une liste de compatibilité: http://www.emu-compatibility.com/chankast/index.php et via le projet VEDA, tu peux savoir si certains jeux sont compatibles aussi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qqun Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Impossible de sauvegarder sur les vm Pourtant le jeux detecte bien une VM ou une VMS mais quand je la choisi dans le jeux rien ne se passe. Faut-il faire quelque chose avant de pouvoir utiliser les VM ??????Merci d'avance pour vos reponses. J'aimerais savoir aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais tenter de donner une explication par rapport à la version française de Chankast. - Lancer l'émulateur Chankast, - Aller sur Plugin --> configurer - Dans l'onglet qui vient de s'ouvrir, vous devriez voir Périphérique connectés. Dans port A vous devez avoir Controller. Et en dessous vous pouvez choisir entre VMS, VMS avec écran LCD et le rumble pack. Choisissez le VMS que vous voulez. Puis cliquez sur Ok. - Ensuite, allez sur Lancer --> Démarrer. Normallement, vous devez arriver sur le BIOS. Choisissez l'icône Fichier. Et ensuite, c'est comme sur une Dreamcast original, il faut suivre les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés