Abe Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, Comme on le comprend avec le titre de ce message, je recherche deux jeux pour Neo Geo AES : Flying Power Disc (qui porte le nom de Windjammers en version anglaise) et Baseball Stars 2. Les deux en version japonaise, complet (boite, notice et cartouche) et en bon (voir très bon) état. Dès qu'il y en a un sur eBay je le loupe ou il est abîmé ou encore c'est à l'international et le vendeur ne me répond pas :\ Donc si l'un ou l'une de vous à l'un de ces jeux en double, pensez à moi s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) MAJ : Je viens de trouver Baseball Stars 2 en Jap sur une boutique du net donc je ne cherche plus que Flying Power Disc. J'ai repéré ce dernier sur des boutiques mais à plus de 170 euros + frais de ports depuis le japon, je trouve ça légèrement trop chère. Modifié le 12 juillet 2006 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 MAJ : Je viens de trouver Flying Power Disc à un prix acceptable donc je ne le recherche plus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés