Invité pokemon rubis marche pas svp hel Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) bonjour jai telecharger pokemon rubis mais sa marche pas quand je clic desus sa fait un image blanc alors aider moi a oui a allez sur biiiiiiip trop malade ses bon Modifié le 15 juin 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et que vient faire une question sur pokemon rubis dans la partie SNK??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 - Déplacement des messages dans la bonne section. - Comme le dit Pouyou Pouyou, le sujet a été traité maintes fois. Voir les sujet aux noms très évocateurs!!!! Problème d'émulation GBA Pokemon Rubis Rom Pokemon Problem PS: J'ai bien envie de foutre ce sujet à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés