Kékidi Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Je voudrais télécharger Donkey Kong 64, mais avant je veux m'assurer que le jeu est bien émulé. Auparavant, j'avais déjà télécharger un Donkey Kong 64, mais je n'ai jamais réussit à le lancer, à chaque fois que je le lancais, Project 64 plantait. Je voudrais donc savoir si la rom que vous proposez sur ce site marche sans problème. Merci d'avance. Et puis tant que j'y suis j'ai une autre question. Y'aurait-il quelqu'un qui arrive à faire marcher "Star Wars - Battle for Naboo (u)[!]"? Sous Project 64, le jeu ne se lance pas, et il s'affiche le message d'erreur suivant: Unable to detect microcode settings Microcode ID $8A4F88F1 rom Battle for Naboo Sous 1964, il est marqué Star Wars - Battle for Naboo (u)[!].zip NOT WORkING donc je pense que le jeu ne marche pas du tout, mais je pose la question quand même......l'espoir fait vivre. Encore merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Chez moi Donkey Kong fonctionne et c'est cette rom que j'ai mise sur le site. En revanche, Battle for Naboo n'a jamais voulu de moi sur www.emulation64.net y'a la liste de compatibilité des jeux avec les différents émus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 OK merci, je m'en vais donc télécharger Donkey kong 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WaRLoRd Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 English Plzzz! thnx you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité theophile Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 est ce que c'est quelqun sait ou trouver Battle for Naboo sur un site sans s'inscrire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) est ce que c'est quelqun sait ou trouver Battle for Naboo sur un site sans s'inscrire ??? <{POST_SNAPBACK}> Il faut poser ce genre de question dans la section Roms & ISOs, en lisant bien les règles auparavant (pas de jeux en exploitation commerciale, entre autres). Là c'est pas un jeu en exploitation, donc voici un lien : GameTronik. Modifié le 18 septembre 2005 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors il y a: Gametronik Mondemul et sur Romshare mais il faut s'incrit. C'est gratuit aussi. Au fait, le jeu se nomme Star Wars Episode 1 - Battle for Naboo. Malheureusement, il n'est pas encore émulé et ne fonctionne pas du tout. Edit: Je me suis fais devancer par Cyrille. (Ah, z'avez déjà remarqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Edit: Je me suis fais devancer par Cyrille. (Ah, z'avez déjà remarqué) <{POST_SNAPBACK}> Héhé !!! Là ça c'est joué à pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors il y a:Gametronik Mondemul et sur Romshare mais il faut s'incrit. C'est gratuit aussi. Au fait, le jeu se nomme Star Wars Episode 1 - Battle for Naboo. Malheureusement, il n'est pas encore émulé et ne fonctionne pas du tout. Edit: Je me suis fais devancer par Cyrille. (Ah, z'avez déjà remarqué) <{POST_SNAPBACK}> merci je connaisais pas romshare kekidi je vais faire un tour et n'oublions pas OGCNUKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés