cakhyamuni Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) Bonjour à tous, Au risque de passer pour un boulet,j'écris afin de demander de l'aide pour un jeu gravé Zero wing.J'ai gravé ce jeu avec Daemon tools et clone cd.J'ai vérifié la TOC de l'iso,et elle est correcte.Le cd-r et l'iso passent sans problème avec Magic engine,mais je n'arrive pas à le passer sur ma Duo R qui pourtant prend les jeux originaux.Mes cd-r sont des polaroids.J'ai pensé que c'était peut être dû aux cd-r.En tout cas,je n'ai pas gravé au delà de 4x. Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. EDIT J'ai ressayé de passer un autre cd-r Gate of thunder(gravé avec la même méthode) j'arrive jusqu'à l'écran titre mais avec des temps de chargement très longs et les musiques ont tendance à s'arrêter.Je n'arrive pas à aller jusqu'au jeu le niveau1.La TOC esf également correcte d'arprès Toc Fixer. Modifié le 14 juin 2006 par cakhyamuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Arf justement hier je lisais justement des problèmes de lecture. A priori ça viendrait de la lentille du lecteur CD. Il suffirait de tourner 1 ou 2 potentiomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cakhyamuni Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je te remercie pour ton aide Je vais essayer de trouver un tuto là dessus. J'avais aussi pensé à la retourner,mais j'ai un peu peur que ça la massacre un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu peux ouvrir ta Duo sans aucun soucis : y'a les vis à enlever c'est tout. La coque s'enlève sans forcer et se remet de la même façon. J'avais trouvé cette info ici : http://helpnec.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cakhyamuni Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok je te remercie encore une fois. Je vais m'occuper de ça ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec.revolutions Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour si tu veut que t est backup nec cdrom passe bien sur la console utulise des verbatim metam AZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et question à 2 sous, ces mêmes jeux gravés passent sur un émulateur (style Magic Engine) ? Ca permettrait de voir si ça vient de l'ISO, du CD ou de la console. Pour ma part, j'avais un CD de Dracula X qui passait mal et c'était davantage dû à un mauvais rip qu'autre chose (pas fait de vérif au Toc Fixer). T'as comparé avec la base présente sur Necstasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés