Hsun Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Voici quelques vidéos sympa qui m'ont fait bien rire, ce sont les trips d'un bande de testeurs de matériel franco-ricaine, qui filment des pc poussés à l'extrème. AMD Overclocké sans vantilo Pentium 4 overclocké sans ventilo Pc portable sans ventilo 1 Pc portable sans ventilo 2 On jette les pc du coffre 1 On jette les Pc's du coffre 2 Carte mère Self-Destruction Computer Barbecue Buggy tray Lecteur de CD...X120 Exorcisme À noter que les videos sont en Xvid, et que le serveur est super occupé en journée, les DL risquent donc d'êtres lents. À tester la nuit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Les gars c'est des vrai bourrins moi perso j'ai pas les sous de bousiller du matos comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 j'ai regardé que la première vidéo mais C assez sidérant de voir les mecs s'amuser à faire sauter (et c'est le cas de le dire) leurs CPU ... menfin ils ont du fric à claquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Si ils du matos en trop ils n'ont qu'a le donner a ceux qui en besoin (un peu comme moi ) au lieu de les détruire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés