mpouette2 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué sur arcade (jeux de café) il y au une bonne quinzaine d'année. Il s'agissait d'un style plateau, de récupérer des armures plus puissantes et résistance au fur et à mesure de l'aventure, avec des bosses en fin de niveau (des dragons). La dernières armures devait etre en or, je crois. Voilà, si ça vous dit quelque chose, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) + de détailles SVP Ghouls n Ghosts il y a une armure en or, mais les dragon ????? Modifié le 11 juin 2006 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je pense à Knight of the round pour l'histoire des armures par contre je ne me rappelle plus des boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ca peux aussi etre King of Dragon ou un des jeux de la série Dungeon & Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés