Jconprendrien Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Salut, j'ai gravé mon ISOs sur un CDRW (ape converti en wav+ iso+cue)) et j'ai pas de son, peut étre que la MagicEngine accepte mieu les CD-R ? donc pas de son et ca rame grave. Faud bien avouer que j'ai une config préhistorique lol : PIII 450, carte ati de 4Mo intégré , 512Mo de RAM.... donc pas la peine de me faire remarquer que je devrai upgrader, mon banquier a aménagé sont bureau en bunker dés que je vais le voir lol et le pére noél me fait la gueul lol pour modifier le fichier ini, le tuto est trés bien fait mais les ligne de commande ne sont pas les méme pour l'audio et la video, surement que la version 1.0 de la Magic Engine a eu droit a quelques modif ! donc : en rade :'( avec le CD Rom² :'( toute aide sera la bienvenue edit: au fait, c'est koa le chifre vert qui s'afiche ? Modifié le 10 juin 2006 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, j'ai gravé mon ISOs sur un CDRW (ape converti en wav+ iso+cue)) et j'ai pas de son, peut étre que la MagicEngine accepte mieu les CD-R ? Tu joues sur émulateur? sur ton PC? Alors le format du CD n'a aucun effet. CD-R ou CD-RW, c'est la même chose.Tu l'as eu où ton iso? Il est conforme à la TOC Database sur Necstasy. Sinon, tu n'es pas oublié de graver ton CD. Le mieux est de le monter sur un lecteur virtuel (Deamon Tool par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) J'ai posté un peu vite , le son fonctione mais ca rame vraiment et c'est un doux oeuphemisme Probléme réglé, la Magic Engine trop gourmande pour mon PéCé, la Version 0.9.9 marche impecable, fluide et tout, et tout Modifié le 11 juin 2006 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) Bon, marche impecable avec Y's & Brandish , par contre impossible d'avoir le deuxieme niveau dans "Bonks III", j'ai regravé et c'est pareil Modifié le 11 juin 2006 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés