ness62 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'ai pas eu le temps de voir sur emunova certaines adresses concernant les ADF . Donc je poste ici ici vous trouverez des games , demos, tools ,disk,music Si vous avez un peu de temps les demos sont pas mal . http://www.back2roots.org/News/ si il existe chez vous ben j'espere que vous avez une poub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Oé, j'en ai déjà parlé (notamment en fin du tuto WinUAE, que je vais bientôt modifer en profondeur), mais un petit rappel ne fait pas de mal! C'est surement le meilleur site web pour trouver des jeux Amiga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 En voilà encore un plutot intéressant : Amiga Nostalgia Pas mal de jeux et puis beaucoup d'apps : tout ce qu'il faut pour surfer sur le web, Lightwave 5.5, Personal Paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés