aScorpii Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je viens de repérer un vieux bug sur le site. J'avais noté 3 nouveaux jeux sur Veda et depuis que j'ai proposé un nouveau test de jeux, les notes et commantaires que je venais de rajouter ont disparus ??? Bizarre, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quand tu es sur la page des jeux que tu viens de commenter, il faut réactualiser la page sinon en effet, le commentaire que l'on vient d'ajouter ne s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si tu dois réactualiser c'est un problème de cache navigateur car l'apparition d'un commentaire est instantanné. Si tu peux donner les tests que tu as commenté ça aiderait encore plus à la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Scor, tes notes disparues ne viennent pas d'un bug du site. En fait, on a fait une petite bourde et quelques notes ont été effacées. Donc, tu peux remettre des appréciations sur les 3 jeux que tu avais notés (dont Tetris sur GameBoy). De même, Glabamirio, il y a quelques uns de tes commentaires qui ont disparus. Notamment ceux en rapport avec les jeux N64, Gameboy et Gamecube. Et puis Mimile1985, vérifie si toutes dernières notes ne sont pas enregistrées. Est-ce que tu avais noté un Metal Slug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Ah la boulette Si tu peux donner les tests que tu as commenté ça aiderait encore plus à la limite Pour info j'avais noté Tetris, Captain Blood (rha trop bien ) et Zelda Master Quest. Mais bon je viens de les renoter donc voili, voilou! Modifié le 10 juin 2006 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je suis l'auteur de la boulette en question... Erreur de manip (trop) tard le soir. Mes excuses aux personnes concernées (que j'aurai contactées personnellement s'il n'y avait eu ce sujet). Je vous encourage bien entendu, si vous le souhaitez, à remettre vos appréciations, encore une fois avec mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés