Jconprendrien Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je commence a peine a lorgner sur les jeux 3DO, je connais quasiment rien de la "béte" et idem pour les jeux. si vous avez des liens sympa ou des infos sur se standart (emulation compris), merci de les partager ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Au niveau de l'émulation, il y a un site que tu connais qui propose des ISO 3DO: http://www.gametronik.com/site/ Par contre, n'espère pas jouer à un jeu 3DO avec un émulateur. Leurs développements ont été arrêter depuis longtemps et ils ne sont pas assez avancés pour prendre plaisir à jouer. Sinon, un peu d'histoire dans la fiche tehnique de la 3DO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Jeu Myst . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 - Super Wing Commander - The Horde - Total Eclipse - Wing Commander 3 - Gex - Space Hulk : Vengeance of the Blood Angels - Another World - Shockwave - Po'ed Ce sont les jeux que j'avais trouvés sympas à l'époque... J'avais un peu touché à AD&D Slayer mais pas assez longuement... J'aurai aimé voir à quoi ressemble Novastorm là dessus, j'avais testé la démo de la version PC et c'était bien sympathique... Sur usenet, il y a un newsgroup dédié aux isos 3DO : alt.binaries.cd.image.3do. Evidemment il faut que ton FAI te permette un accès aux serveurs de binaires et que celui-ci ne soit pas trop bridé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés