Invité Invité_calimero Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 slt tout le monde ,je cherche un jeux snes dont j'ai oublié titre , j'y avais joué a 96/97 comme ça , bref , l'heroine du jeux cé marianne (mariane) , une pirate des mers , le jeux est du genre action/aventure 2D . le jeux existe aussi en dessin animé , si quelqu'un peut aider svp , n'hesitez pas ,et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 peut étre :The Pirates Of Dark Water mais sans Mariane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'était un dessin animé qui passait dans les Minikeum en plus si j'm'abuse. Les pirates de chais pas trop quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ce n'est pas pirates of dark water (alias le tourbillon noir) , comme je l'ai dit l'heroine c'est une fille marie-anne ou mariane .....epée dans la main , et c'est du meme style que pirates of dark water , sauf que l'environnement du jeux change . merci les gars pour votre contribution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 personne a la rescousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'est pas faute d'avoir essyer. Mariane,Marie-anne..... moi j'connais la marie jeanne, mais je doute que ca t'intérésse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 mwé ça devrait pas . si quelqu'un a deja joué a un jeux similaire , faites le nous savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés