Invité Invité_Anakin45 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonsoir, petite question : comment créer ton une iso d'un jeu PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Avec un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Avec un ordinateur. Je n'aurai pas dit mieux, tu utiliserai quoi comme logiciel pour faire l'ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si le jeu que tu veux pirater est dans l'unité d: Passe en mode "commandes MS-DOS", puis: copy d:\*.* c:\ Résultat garanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est pas format c: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Là vous êtes méchants ! Ne fait surtout pas "format c:" !!! Utilise un logiciel style Alcohol ou CDRWIN (celui là je l'ai jamais utilisé) Pour créer une image ISO de ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Plus de renseignements sur : http://www.metagames-eu.com/ Et encore plus de renseignements sur : http://www.metagames-eu.com/forum/forum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Euh, si on a décon... sur le sujet, c'est qu'il est interdit d'en parler (paragaphe 5 des règles je crois), sinon on aurait répondu: Alcohol 120%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il est interdit d'expliquer la méthode pour faire une ISO de son jeu PS2 original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais rien ne nous dit qu'il veut pirater un jeu......c'est peut etre une copie de sauvegarde...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mais rien ne nous dit qu'il veut pirater un jeu......c'est peut etre une copie de sauvegarde...... C'est surement une copie de sauvegarde... Alors qu'y a t-il d'illégal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Possible, qui sait...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est surement une copie de sauvegarde... Alors qu'y a t-il d'illégal ? Oui bien sûr. Et le père noël passe le 25 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le 25 Juin, Super???? Bon Papa Noël, je veux un APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je croyais que c'était interdit de dire ou s'en procurer mais qu'on avait le droit de parler de la création d'ISO. :'( Enfin bon, maintenant que je le sait, je recommencerait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui bien sûr. Et le père noël passe le 25 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je croyais que c'était interdit de dire ou s'en procurer mais qu'on avait le droit de parler de la création d'ISO. :'( Enfin bon, maintenant que je le sait, je recommencerait plus. en fait c'est des moyens de copier des jeux/CDs/DVDs/... protégés qu'il va devenir interdit de parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 (modifié) :lol: j'aurai pas mieux répondu kékidi ! Modifié le 11 juin 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés