Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'ai découvert en jouant a super sidekick 4 un message (misses rasters) que je prenait pour quelque chose de néglieable vu que j'ai une autre rom qui affiche ce meme message mais elle fonctionne parfaitement, finalement je commence à jouer et horreur ! pas de gazon ... donc j'aurais voulu savoir koikecé que le raster vu que moi et les emu arcade ca fais 4, mais je pense que c'est un couche de sprite, j'ai raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut ! Déjà, quel ému arcade utilises-tu ? Ensuite, vérfie que tu n'as pas coché une option style "disable rasters" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Je suis con moi, j'etais sur de l'avoir écris, ca m'apprendra à me relire J'utilise Kawaks 1.47b, et je n'ai rien désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 "misses rasters" ça veut dire qu'il lui manque des données graphiques (mais pas forcément des sprites). Donc soit les données sont bien là mais il n'arrive pas à les lire (si c'est un format spécial, compressé ou autre) ou alors tu as peut-être une rom incomplète ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 j'ai fais une petite recherche sur le net et la rom est tres souvent accesible mais toujours avec la meme taille et toujours avec ces données manquantes, donc ... Je lance un appel a témoin : qui a une rom de SSK4 qui fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 J'ai essayé, ca me fait le même problème ! Mais en fait ca vient de Kawaks lui meme : ddans la liste des jeux, en face de super sidekicks4, il indique "missing rasters" pour dire qu'il ne peu pas émuler parfaitement le jeu... :'( Tous les émus connaissent des problèmes avec certains jeux, comme Mame qui t'avertit au départ que "ce jeu n'est pas émulé correctement" par exemple...donc je pense que tu n'y peux rien malheureusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 pour jouer a super sidekicks4 correctement tu prend mame c'est le seul emulateur qui le fait marcher sans bug et c'est la meme chose avec sidekicks 2 et 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés