Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Doublons effacés.

Faites gaffes aux double-clics les gars. ;)

En principe, les systèmes de cheats utilisent tous l'hexadécimal. Donc ça devrait tourner sous ZSNES.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Kenshiro nous a pondu son dossier en un temps record! <_< Bien joué! ;)

Sinon, la calculatrice de Windows peut servir de convertisseur en basculant sur l'affichage scientifique. :D

10 000 = 2710 en héxa, 23420 en octal et 10011100010000 en binaire! ;)

Posté(e)
Je sais enfin comment faire!!

Moi qui depuis tant d'années en rêvait^^

Merci,merci.

Ca marche pour Zsness?

Alors j'ai vu ce menu sur

• Snes9x
  • Zsens
  • Visual boy advance
  • neo rage x (sauf erreur de ma pert)

Gens quand a lui utilise un systeme game genie.

Posté(e) (modifié)

Si je pense mais l'architecture du code est différente

par exemple pour link's awakening le code d'energie infinie est FA0-999-4C1 les 3 premiers etant la valeur consigne et les 6 suivant sont la localisation de la valeur je me suis bassé sur le FF4-EE9-E6E qui donne 255 rubis au lieu d'un 255 etant le nombre le plus grand possible avec deux chiffres en hexa. Il ne reste plus que le 4 qui reste inconnu, je ne sais ce qu'il viens faire la celui la :unsure: ...

Voila ma source pour ceux qui ont emulateur qui utilise le systeme game genie ou qui ont un game boy et un game genie ^^

Modifié par Kenshiro84
Posté(e)

Ca me rappelle le bon temps où on triturait les sauvegardes avec un éditeurs hexadécimal sur Amiga, ST et PC sous MS Dos! :unsure: Sauf que c'était moins pratique...

Posté(e)

C'est moins pratique mais ca se fait toujours, je me suis amusé la derniere fois à modifié une sauvegarde de dongeon keeper pour avoir un bon nombre d'or, mais j'ai galérer et bien... :unsure:

Posté(e)

Arf j'avais pas fais gaffe, je suis aller sur google et j'ai taper game genie, le premier site qui afficahais des code game genie je l'ai mis en link ^^

Merci :unsure: , pour les screen ils était en 1024 à la base ... donc la compression a été un peu ... radicale pour certain ... mais bon je joues en full screen moi ^^ lol