Aller au contenu

Nintendo DS Lite


Omarian

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'crois que t'as oublié les Game Boy Pocket, Super Famicom Junior et autre Famicom Top Loader ...
Exact... ;)

En voyant la Nintendo DS Lite, le design et la couleur m'a tout de suite fait penser à la PSP (qui est, en terme d'esthétisme, bien meilleur que la DS).

Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... ;)

En voyant la Nintendo DS Lite, le design et la couleur m'a tout de suite fait penser à la PSP (qui est, en terme d'esthétisme, bien meilleur que la DS).

<troll>

Tant qu'à m'acheter un objet par pur esthétisme, j'achète un objet d'art... pas une PSP. Pour les jeux, je me prends une DS... Surtout que l'esthétisme est une question de goût absolu et je le prouve en te disant que je préfère le design de la DS ^^

De plus, en voyant une PSP, ça m'a rappelé la Lynx d'Atari *double troll hit combo*

</troll>

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<troll>

De plus, en voyant une PSP, ça m'a rappelé la Lynx d'Atari *double troll hit combo*

</troll>

Ouch... Ca ça fait mal dans les dents

Finish him!

Ouais moi j'aurai dit que le look de la PSP était bien emprunté à la Collecovision mais ça aurait été insulté cette dernière

Blague à part, on ne peut pas nier que la PSP soit une réussite esthétique par contre la version blanc céramique, ça doit se salir assez vite je pense...

Surtout si on débouche les chiottes avec...

Hyper combo finish! :lol:

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<troll>

Tant qu'à m'acheter un objet par pur esthétisme, j'achète un objet d'art... pas une PSP. Pour les jeux, je me prends une DS... Surtout que l'esthétisme est une question de goût absolu et je le prouve en te disant que je préfère le design de la DS :lol:

</troll>

Autant avoir une console qui soit belle...Pour moi, il n'y a pas photo, la PSP est beaucoup plus belle que la DS...Et n'ayant jamais joué ni à l'une ni à l'autre, la PSP m'attire beaucoup plus par ses nombreuses possibilités (Audio, Video, Memory Stick, etc...).

sony_psp.jpg

Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a oublié les traces de doigt sur la PSP. Et le chargeur. o_O

Game over, try again !

Qu'est ce qu'il a le chargeur ?
Nan mais t'as pas vu la DS Lite ou quoi? :siffle:
Si, je parlais de la Nintendo DS...La Nintendo DS Lite est beaucoup plus jolie que la Nintendo DS (même si je trouve qu'elle s'est très fortement inspirée de la PSP).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a le chargeur ?

En gros, ta batterie va pas tenir longtemps par rapport a la DS

Si, je parlais de la Nintendo DS...La Nintendo DS Lite est beaucoup plus jolie que la Nintendo DS (même si je trouve qu'elle s'est très fortement inspirée de la PSP).

*manque de s'etouffer*

Que tu me dises "ca ressemble a l'iPod", j'aurais dit "soit, c'est un peu la mode de ce type d'objet en ce moment (tu peux le constater avec la sortie de la version "ceramique" de la PSP...).

Mais alors "La DS Lite s'inspire de la PSP", c'est trollesque a souhait. Tu vas pas me faire croire que ces deux images sont semblables :

nintendo_ds_lite.jpg

e3-2004-sony-officially-unveils-the-psp-200405110136976.jpg

Nan mais achete toi des lunettes :siffle:

- Edit -

Une Lynx o_O (ecran un peu traffique mais bon :P) et voici les deux modeles

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ta batterie va pas tenir longtemps par rapport a la DS
Combien d'heures pour la PSP ? Pour la DS ?
*manque de s'etouffer*

Que tu me dises "ca ressemble a l'iPod", j'aurais dit "soit, c'est un peu la mode de ce type d'objet en ce moment (tu peux le constater avec la sortie de la version "ceramique" de la PSP...).

Exact
Mais alors "La DS Lite s'inspire de la PSP", c'est trollesque a souhait.
Alors je suis "un troll"...
Tu vas pas me faire croire que ces deux images sont semblables

Nan mais achete toi des lunettes :siffle:

B000AYB000.01.LZZZZZZZ.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est jolie mais sans plus, j'ai eu une noire en main, ça reste un bel objet mais bon, la DS-Lite fait plus classe en blanc encore o_O .

Tu veux que je te dise à quoi me fait penser l'image de la PSP Ceramique que t'a mit ? A QT, et j'aime pas QT :P . (ne me demandez pas le rapport, elle me fait vraiment penser à ça cette image :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : parce que deux consoles sont blanches, ca veut dire que l'une s'est inspiree de l'autre ? Alors les gars de Sony ont copie l'iPod comme des sauvages o_O

nanow2GB-MA004JA.jpg

Allons, allons :siffle:

Quant a la difference entre une DS et une PSP niveau temps de jeu... 10h contre 5h environ ? Je crois meme que c'est moins pour la PSP (surtout si tu visualises un UMD).

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... Ca ça fait mal dans les dents

Finish him!

Ouais moi j'aurai dit que le look de la PSP était bien emprunté à la Collecovision mais ça aurait été insulté cette dernière

Blague à part, on ne peut pas nier que la PSP soit une réussite esthétique par contre la version blanc céramique, ça doit se salir assez vite je pense...

Surtout si on débouche les chiottes avec...

Hyper combo finish! :siffle:

Non c'est l'inverse : elles se salissent aussi vite l'une que l'autre mais sur la blanche ça se voit carrément moins (à part sur l'écran qui lui aspire toutes les saloperies de la pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne dira rien mais 12000 DS Lite déstinées à l'Europe ont été volées à Nintendo (cf jv.com)... Bien entendu, il n'y a aucune idée concernant l'identité du ou des voleurs...

Jedi, mon silence vaut bien une DS Lite hein? :siffle:

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est jolie mais sans plus, j'ai eu une noire en main, ça reste un bel objet mais bon, la DS-Lite fait plus classe en blanc encore o_O .

Tu veux que je te dise à quoi me fait penser l'image de la PSP Ceramique que t'a mit ? A QT, et j'aime pas QT :P . (ne me demandez pas le rapport, elle me fait vraiment penser à ça cette image :siffle: )

Oué enfin tout ca ca reste un avis subjectif, alors on peut tourner en rond pendant des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est ou ton sniper ? :lol:
Regarde bien derrière toi!

Sinon, la DS Lite semble bien se vendre aux Etats-Unis. Presque 140 000 DS ce seraient vendu en 2 jours. C'est 12% au dessus des ventes de la GBA SP à son lancement. Evidemment les ventes de jeux ont suivi:

- les ventes de Brain Training ( =Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima) ont triplé, et ce jeu est en 3ième place des ventes du mois de mai.

- celles de New Super Mario Bros ont doublé, et ce jeu est le plus vendu du mois de mai.

Sources Developpers Tune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : parce que deux consoles sont blanches, ca veut dire que l'une s'est inspiree de l'autre ? Alors les gars de Sony ont copie l'iPod comme des sauvages :D

nanow2GB-MA004JA.jpg

Allons, allons :lol:

C'est mon avis...Le design et le coloris m'a tout de suite rappelé la PSP (dont la pub passe assez souvent à la TV). Sony c'est surement inspiré de l'iPod ou inversement, même s'il est vrai que ce genre de design est à la mode.
Quant a la difference entre une DS et une PSP niveau temps de jeu... 10h contre 5h environ ? Je crois meme que c'est moins pour la PSP (surtout si tu visualises un UMD).
Cela vient peut être des ressources demandées ou du support (UMD).
De toute façon, vous avez tous faux. Tout est en fait copier sur la manette de la SuperNintendo. La disposition des boutons est la même. Et puis toc, dans les dents!
Tout le monde s'inspire de tout le monde...Et c'est tant mieux pour les joueurs.
La batterie de la PSP tourne entre 3 et 6h d'après ce que j'ai vu. La DS c'est 10h.
Je crois qu'il existe des batteries qui tiennent plus longtemps...Nen ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.