Aller au contenu

Nintendo DS Lite


Omarian

Messages recommandés

T'as quoi comme kit ?

J'attends la Superkey qui va sortir ces jours-ci,et je prendrai une Supercard SD.

Après avoir longtemps comparer les avis sur de nombreux sites,c'est le meilleur choix ultime qui tue la mort elle-meme dans son lit :ninja:

Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl

C'est tout de meme une bonne idée,mais les mecs sont vraiment trop speed,ils manquent de coordination entre eux,c'est de l'improvisation totale donc c'est brouillon,la luminosité trop importante sur cette vid,et surtout ils ne sont pas dans le champ de la caméra...

Jedi/Julio/Popo,une petite vidéo de votre part pour présenter la DSLite? :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl

Flash Player 8 ...

Jedi/Julio/Popo,une petite vidéo de votre part pour présenter la DSLite? :siffle:

Ca va être vite vu on n'en a pas et c'est Pad qui a la caméra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, jeuxvideo.tv (morceau de .fr) a fait une vidéo débile très instructive et mal trop bien réalisée sur la DS Lite. Une vidéo qu'elle est bieeeeeeenl

Jeuxvideo.fr / Clubic, même combat (c'est la meme boite qui gere ca), c'est affligeant leurs videos a chaque fois. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash Player 8 ...

Ca va être vite vu on n'en a pas et c'est Pad qui a la caméra ^^

Et oui... Met IE7 sous Wine :class: .

Jeuxvideo.fr / Clubic, même combat (c'est la meme boite qui gere ca), c'est affligeant leurs videos a chaque fois. :siffle:

Non seulement ils jouent comme des grosses quiches, mais en plus leurs commentaires sont sans intéret...

Moi je trouve ça moins nul que Kévin.com , au moins ils sont honnêtes dans leurs test .

Ben Kévin.com, si tu parle de jeuxvideo.com, fond aussi des vidéos ("Gaming Live") commentées et je dois dire qu'au moin ils restent sérieux et savent de quoi il parlent... Il fond la vidéo après avoir testé le jeu, pas juste après l'avoir reçu au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la Superkey qui va sortir ces jours-ci,et je prendrai une Supercard SD.

Après avoir longtemps comparer les avis sur de nombreux sites,c'est le meilleur choix ultime qui tue la mort elle-meme dans son lit

Merci pour l'info ;)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un cafouillage avec ma console dumper Ds :D (ça vous dis un projet eds ?), je vais m'acheter la Lite , y'en a qui l'ont deja ? C'est laquel la plus belle ,une fois déballé ?

Sinon pour le linker je serais toi je ferais attention y'a des fausses supercard sd qui circulent .Elles ne marchent pas du tout ,(la memoire est de mauvaise qualité parait il ) ,lol c'est un comble quand même des copieur copier ;) !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passkey ne sert qu'a flasher la Ds , après il faut un linker pour mettre les video ,mp3 et jeux .

Ensuite y'a 3 types de linker :

les linker Ez qui ne font que les .gba

les supercard qui ne font que les jeux DS ,une fois la console flasher (gba et ds si utilisation du passkey)

les m3 qui font Ds et gba avec console flashé .

un site de vente de linker http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...ameland-shop.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce site, en plus ils font la location de passkey pour flasher sa DS ! ;) Je crois que je vais demander ça a mon anniversaire et la Wii noël. J'espère que les prix du M3 et des CF auront baissé d'ici là !

Bon, fin du squatage, merci Bienew et pardon aux familles toussa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Pro-Sony ON]

Tiens, tiens, on dirait que Nintendo à amélioré le design et réduit le poids de sa Nintendo DS...comme le fait Sony avec ses consoles.

[Mode Pro-Sony OFF]

J'crois que t'as oublié les Game Boy Pocket, Super Famicom Junior et autre Famicom Top Loader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.