Gui-Gui Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour, est-ce que qqn pourrait m'indiquer un lien vers un site où on peut avoir les musiques de bf 1918 ? J'en trouve mais les liens sont cassés. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il sont dans mod/bf1918/music , c'est des .bik ,il existe des convertisseurs .bik en wave mais j'ai la flemme de chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il sont dans mod/bf1918/music , c'est des .bik ,il existe des convertisseurs .bik en wave mais j'ai la flemme de chercher ! Je les avais vu mais je ne pensais pas qu'il existait des convertisseurs .bik en mp3. merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) y'a The RAD qu'est freeware si tu veux .les wave font 520MO comme même prevoit la place . Modifié le 9 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 y'a The RAD qu'est freeware si tu veux .les wave font 520MO comme même prevoit la place . Pouyou? Après, un software comme Goldwave te permettra d'encoder tout ça en MP3 pour réduire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Nan mais Bienew, c'est pas possible là, tu le fais exprès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 T'etait pas là , on s'inquiétait pour toi ! Y'a un autre sujet ou tu pourra te defouler aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci à tous, je vais tenter de me débrouiller aves tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Du grand pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés