Invité klampi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut je voulais juste savoir si la playstation 1 est compatible avec les cd-rw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sans puce non .même pour les piste audio cd-r only . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 A priori, ca n'a rien a voir avec le présence d'une puce ou non la lecture des CD-RW. Si c'est comme la saturn, il sufft de regler la puissance de la letille pour que ça passe. Cependant, vu la qualité des lentilles de cette console , j'imagibne pas ce que ça donnerais en tournant le potard de 1° A déconseiller donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 A priori, ca n'a rien a voir avec le présence d'une puce ou non la lecture des CD-RW. Si c'est comme la saturn, il sufft de regler la puissance de la letille pour que ça passe.Cependant, vu la qualité des lentilles de cette console , j'imagibne pas ce que ça donnerais en tournant le potard de 1° A déconseiller donc. Oui je savais pour les cd-r que ça fonctionnait même si la surface n'était pas noire, mais pour le cd rw je savais pas (et bon avec un accessoire comme laction replay ou game enhancer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les CD-R sont lisibles sans modifs (sauf une puce, évidement) mais comme je l'ai dit, pour les C-RW il faut faire quelque chose qui fatigue la lentille, ce qu'il faut a tout prix éviter si tu veut garder ta PS1 en vien longtemps. Contente toi donc des CD-R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les CD-R sont lisibles sans modifs (sauf une puce, évidement) mais comme je l'ai dit, pour les C-RW il faut faire quelque chose qui fatigue la lentille, ce qu'il faut a tout prix éviter si tu veut garder ta PS1 en vien longtemps.Contente toi donc des CD-R. Ok merci! oui je veux pas qu'elle crève je l'ai depuis decembre 97! et bon à part les jeux yarose, je prefère jouer à ma ps2 qui est mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok merci! oui je veux pas qu'elle crève je l'ai depuis decembre 97! et bon à part les jeux yarose, je prefère jouer à ma ps2 qui est mieux!!! En plus avec une PS2 pucée (ou avec une methode de swap) tu peut passer les jeux PSONE sur CD-RW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés