Invité Invité_Ubik Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut à tous ! Je viens de découvrir les joies et :les peines de l'émulation. J'ai installé chez moi Satourne v1.1p, sans soucis. Tous les plugins sont en place et je n'ai aucun message d'erreur; J'ai même réussi à lancer le programme et voir l'interface de la saturn. Mais impossible de selectionner un jeu car le plugin cd block ne voit aucun de mes lecteurs cd, physiques ou virtuels. Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu utilises des jeux originaux ou des copies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les deux mon capitaine ! Des originaux de jeux que j'ai gardé lorsque j'ai vendu ma saturn, et l'iso de athlete kings pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) Il faudrait que tu testes avec le plug-in cd-block que j'ai créé à partir de celui de Fabien qui corrige certains problèmes (peut-être pas le tien malheureusement ...) Voici le lien : CD_block_new.rar Modifié le 8 juin 2006 par Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Très bien. J'essaierai ca ce soir, et je vous tiens au courant demain. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Ubik Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon j'ai essayé avec ce plugin, et ca n'a pas marché. Mais lorsque j'ai remis l'autre plugin, le problème avait disparu. En revanche, j'ai du coup un autre soucis : lorsque je lance un jeu, je vois l'interface, le menu de démarrage quoi, mais aucun n'arrive à se lancer completement. Au moment de jouer, l'écran reste noir. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Bon j'ai essayé avec ce plugin, et ca n'a pas marché. Mais lorsque j'ai remis l'autre plugin, le problème avait disparu.En revanche, j'ai du coup un autre soucis : lorsque je lance un jeu, je vois l'interface, le menu de démarrage quoi, mais aucun n'arrive à se lancer completement. Au moment de jouer, l'écran reste noir. Une idée ? SSF ? http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/saturn.htm EDIT: Faut un cpu avec SSE2 genre P4 ou Athlon64. Modifié le 9 juin 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si tu pouvais poster une capture d'écran avec les messages qu'il t'envoie ça me permettrait d'y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si tu pouvais poster une capture d'écran avec les messages qu'il t'envoie ça me permettrait d'y voir plus clair Ok, je fais ca le plus vite possible (pas évident avec une connexion à la fac...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon, en fait pas de soucis, puisque j'ai installé SSF et que ca marche du feu de dieu. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés