alpha007 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut j'ai telechargé le rom de KOF2003 mais quad je le mat ds ROMS de neo-geo il ne le monte pas et aussi j'ai utilise winkawaks est le meme prblem... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 mauvaise section STFW (c'est la 14654652165749574è fois qu'on lit ce problème depuis une ou deux semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Utilises MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha007 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je m'excuse Pouyou pouyou je suis new sur ce forum et j'ai pas vu que ce prob et deja discuteé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui mais bon, sur la page de téléchargement de la roms, c'est marqué que le jeu est émulé avec MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés