trolly Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 voila pourquoi mon mame ne garde 'til pas le fichier ou y as les roms dans ma didrectories achaque alumage je doit le refaire. please merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bonjour à toi ! 1) D'abord, il faudrait que je sache la version de Mame que tu utilises...mame, mame32, mame32+, Jmame 32+, fastmame ? 2) Ensuite, je peux te dire que le chemin d'accès aux roms est consigné dans un fichier Type "paramètres de configuration", si ce fichier est déplacé ou supprimé, cela peut expliquer que ton ému ne se "rapelle plus" du chemin d'accès.... Voilou, j'attends des news de ta part pour t'aider plus grandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Si jamais t'as ton émulateur sur un CD ou bien que 'mame.ini' est en "lecture seule" (clic droit > propriétés > lecture seule) ... enfin que dans tous les cas ce fichier subit des modifs "pas conventionnelles", tes préférences seront remises à zéro à chaque fois. Question, y'a que tes répertoires qui sont pas sauvés ou bien tout le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 sorry j'ai dus me taper 15jour a 12h par jour ou boulot merci les gars mon mame etait un .exe j'en ai telecharger un autre que j'ai installer et y garde ma directories "de retour" encore merci pour votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ravi que ça marche, Trolly ! Amuse-toi bien maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 --> Jedi : ta remarque est judicieuse pour les anciens Windows. Windows XP désactive tout seul l'attribut lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Sigfrodi : Pas tout le temps !!!! Dezippe une archive avec par exemple un .ini en lecture seule, il va y rester Il le retire par contre quand on copie des fichiers à partir d'un cd rom (bonne idée d'ailleurs c'etait bien chiant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oups d'abitude je n'ai pas besoin de mettre mon login beuh j sais pas pq j'ai dus le mettre cette fois ci ("je m'eclate même") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 --> Napalm : je parlais de la copie directe à partir d'un CD (en tout cas, je suivais l'idée de Jedi). C'était une erreur de la part de Win9x d'attribuer la lecture seule. Dans les fichiers zippés, c'est stocké dans le header du fichier, ce n'est pas une conséquence du stockage sur un support en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés