Invité Pesimon Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai enfin réussi a configurer epsxe mais il me reste un truc qui me gene,les jeux sont trop rapide et je ne sais pas comment on fait pour régler la vitesse de lecture. Si vous avez eu le meme probleme merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 use fps limit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut eh bien moi c'est le problème inverse que je n'arrive pas du tt a régler Les jeux sont bcp trop lents, et quoi que je fasse impossible d'augmenter la vitesse...Un ptit conseil? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Si ton PC est pas assez puissant, il est pas assez puissant...C'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés