Death Adder Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) La Megadrive dans votre DS c'est pour bientot!! Le son n'est pas encore émulé mais ca semble bien marcher à la vue de la vidéo Modifié le 7 juin 2006 par Death Adder Citer
Le Hurleur Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Tiens, ta news m'y a fait penser, la DS lite aura-t-elle un nouveau firmware pour empêcher ce genre de manips? Edit: Fautes. Modifié le 7 juin 2006 par Le Hurleur Citer
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 oui mais il est deja craquer ! Citer
Bienew Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 oui mais il est deja craquer ! c'etait moi , l'emule est deja fonctionnel , mais il ne marche qu'en interpreter ,ce qui fait que le fps ne depasse que très rarement le nombre 5 . Citer
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) De toute façon le super pass2 passe outre le firmware,ce qui permet de le flasher Regarde la vid,il me semble qu'il y a bien plus de 5 images à la seconde... Modifié le 7 juin 2006 par Death Adder Citer
Bienew Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 pas pour la ds lite ,il faut le nouveau passkey , on est au fw12 sur la lite . Citer
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) pas pour la ds lite ,il faut le nouveau passkey , on est au fw12 sur la lite . Je parle du superpass2 pas du passkey De toute façon le top du top c'est ça!Et ca passera tout! Modifié le 7 juin 2006 par Death Adder Citer
Bienew Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je parle du superpass2 pas du passkey De toute façon le top du top c'est ça!Et ca passera tout! Ouais ta compris ce que je voulais dire , le superkey , car le superpass2 même reprogrammer marche pas avec les nouvelles dslite ,qu'avec les premières nippones . Citer
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Sans oublier celui-là! Modifié le 7 juin 2006 par Death Adder Citer
Bienew Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Sans oublier celui-là! marche po avec les supercard ,juste avec le m3 .et ça emule moins bien . Citer
Death Adder Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 marche po avec les supercard ,juste avec le m3 .et ça emule moins bien . T'es certain?Pourtant,ils affirment que oui: 'This product allows you to run any DS program stored on a GBA flash storage device (such as M3 Movie Player or SuperCard) Citer
Bienew Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Bin moi ce que j'en ai lu c'est qu'avec les lite US et nouvelle Nippones ,y'a que le superkey et supercard qui marche 100% , le mk4 aussi , et avec le m3 on peut mettre le passkey 2 ,mais les roms passent pas . Rien à voir , mais la psp n'a plus d'avantage face à la Ds ,les deux emules les mêmes consoles ,reste que la neogeo à la psp . Sinon pour revenir à l'emu , puisqu'il s'agit d'un portage , il n'emulera jamais le son ,puisque picodrive lui même ne l'emule pas . Modifié le 7 juin 2006 par Bienew Citer
Messages recommandés