mitri Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 suite au post dans ce forum,je me suis procuré ce jeu qui m'a l'air excellent... mais voila: une fois l'installation terminée, lorsque je veux jouer, j'obtiens le message "IDirect3D_create device failed,please re-run config" pourtant mon PC doit etre suffisant pour jouer confortablement... j'ai installé directX9, un patch pour ce jeu mais rien n'y fait... :'( cela pourrait il venir de ma carte graphique? en fait je joue sur un portable qui a un chipset VIA/S3G... c'est pas le top,mais je parviens a faire tourner des jeux plus recents que BGE,d'ou mon incomprehension... merci pour l'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 hmm, je pense que ca vient de carte 3D. Le problème ne vient pas forcément du fait si le jeu est recent ou pas, mais des ressources video dont il a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui je pense comme Leo03... Pas tellement que les ressources ne sont pas là... Simplement que S3, ils sont largués depuis un bon moment au niveau de la 3D... Le support de DirectX sur ces cartes est loin d'être excellent... A part essayer le tout dernier patch pour le jeu, je ne vois pas trop en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 la version de joystick inclut le tout dernier patch existant pour ce jeu je n'ai plus qu'a demander assistance a a ubi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés