Invité Invité_leo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir, je viens de découvrir cet excellent site ; peut-être que la question a été déjà posée mais je n'ai pas de son sur les roms NES. J'ai vérifié les paramètres, tout à l'air bon ! Avez-vous la solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euhhhhh.... moi le son sort directement, sans modifs, de mes enceintes.... tu utilise quel emu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 enable sound coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Avec quel émulateur? Essaye avec d'autres émulateurs. Sinon, faut pas oublier d'appuyer sur le bouton POWER sur les enceintes! Fizzzzzzzzzzzzz =======> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ... à condition d'en avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés