empereur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire marcher metal slug 5 sur neo rage x. Tous les jeux que j'ai mis marchent mais pas celui-là. Pourtant je l'ai pris sur ce site. Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Normal, la rom du site est cryptée, prévue pour être utilisée avec mame. Pour neorage, il faut du décrypté, mais on ne supporte plus les roms neorage, désolé. Il va falloir chercher ailleurs une version qui soit compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 euh, tu saurais pas ou je peux le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empereur Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gozu Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci Je viens de Dl ms5 sur se lien je l'ai mis dans le fichier roms de neoragex je lance lemulateur , pour linstant tout marche normalement , la selection des personnage pareil mais lorsque je jeu comence l'ecran bug a mort , tout sacager enfin on voit quedal et on peut pas jouer. j'espere que quelqu'un arrivera a résoudre mon probleme merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Essaye en changeant de bios. Quels sont les fichiers à l'intérieur de ton archive neogeo.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gozu Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ehuu c'est quoi un bios??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C le negogeo.zip qui faut metre avec les roms sans deziper?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui c'est ce fichier le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Metal Slug 5 (rom décryptée) fonctionne sous Neo Rage X ? Je croyais que les dernières roms (MS5, KOF 2003, etc...) ne fonctionnaient que sous Mame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Alors, il y a 2 style de roms, les encryptées et les décryptées. Celles fournies sur Emu Nova sont encryptées et ne fonctionnent qu'avec MAME, pour jouer avec NeorageX il faut obligatoirement les roms décryptées. ehuu c'est quoi un bios??? Voilà 2 bios différents, dézippes-en un dans le dossiers où se trouve l'exécutable neoargex.exe. Ensuite, essaye avec l'autre bios.bios_neorage_1.zip Bios_Neorage_2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et du moment que les roms sont décryptées correctement, Neorage peut toutes les lire car il n'a pas de liste de jeu fixe contrairement à Kawaks, Nebula ou Mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Les roms décryptées avec Neo Rage ou les roms cryptées avec Mame ? Lequel est le mieux ? Il faut une version spéciale de Neo Rage et de Mame pour faire fonctionner les dernières roms (MS5, KOF 2003, etc...), nen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Actuellement, il n'y a pas besoin de version spéciale de Mame ou de Neorage pour faire tourner les derniers jeux NeoGeo. Neorage étend sa liste aux roms détectées et MAME les a a disposition dans sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ok ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor_le_1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut les gens ! J'ai le même souci qu'empereur mais sous WinKawaks. Le "scan" ne reconnait pas Metal Slug 5... J'utilise pourtant cet émulateur pour une bonne douzaine de jeu déjà dont tous les Metal Slug... Que se passe t'il ? C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Metal Slug 5 n'est pas reconnut par winkawaks, du moins pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor_le_1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ben zut alors ! J'ai comme l'impression qu'il n'est point reconnu par Nebula non plus ! Pourtant le test présenté sur ce site affirme le contraire, me semble t-il, et ce pour WinKawaks ET Nebula... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 En bidouillant un DAT pour Kawaks 1.46 on peut lui faire reconnaitre Metal Slug 5 (voir le dossier consacré à ça) Pareil pour Nebula avec une version 2.23 il me semble Après, les versions plus récentes ont été vérouillées pour éviter qu'on ne puisse le faire en attendant que les jeux soient intégrés à la liste officiellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dommage qu'il ne soit pas interessant le 5, trop linéaire. Pour ma part a faire 1 fois mais c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés