Cover77 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, je ne sais pas si c'est à l'encontre des règle du forum mais pour un vieux jeux, on peut quand même demander, non ? Bon, et bien je cherche la rom de scoubidou Classic Creep Capers qui est sorti en avril 2001 sur Game Boy Color. Merci de m'aider un peut, a bientôt. Sa serait vraiment gentil si je pouvais avoir sinon l'autorisation de Nintendo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense que ça doit être ça: http://www.gametronik.com/site/fiche/game_...Creep%20Capers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cover77 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci beaucoup à toi, ça ma soulagé de savoir que je l'ai à prrésent et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés