Invité Invité_Manu Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut, je viens d'installer l'émulateur O2EM 1.17 et de faire tout ce qui est écrit sur le tutorial de l'Odyssey. Dès que je veux lancer un jeu, une erreur apparait à mon écran " Error running O2EM. Maybe the Allegro DLL is missing ". En faite je vois où se trouve cette DLL, mais faut-il que je la place à un endroit particulier ou bien que je la rentre dans le setting de l'émulateur dans les directory? Ou tout simplement la retélécharger? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Essaie de mettre cette dll à la racine de l'émulateur (à côté de o2em.exe) ou alors dans le répertoire C:\Windows (ou C:\WinNT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merci mais ça ne marche toujours pas. Faudra pas que je le rentre dans les directory? Dans le setting du logiciel par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés