biscotte Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut J'ai téléchargé l'excellent Garou sur cet excellent site et tout marche parfaitement sur l'excellent Winkawaks. Mais j'ai vu que sur Planet Emulation (excellent site) il y a un Garou (set 2). Qu'est ce qu'il apporte de plus ? (bugs, langues...) Je l'ai essayé mais je trouve pas de différences.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Garou (set 2) n'est pas un autre jeu, c'est le même sauf que certaines roms sont décomposées en plusieurs parties (la rom parent et une autre rom qui dépend de celle-ci). Corrigez moi si je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pas du tout Les sets apportent bien des différences (parfois minimes) dans les jeux Concernant ce set de Garou, je dois admettre que j'ignore quelles sont ses particularités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) C'est une sorte de patch ? Quelques exemples de modifications que les set peuvent apportés ? Modifié le 5 juin 2006 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben ce sont des parties de roms modifiées Par exemple, il existe pour KOF 98 un set avec un M1 censuré (je ne sais pas sur quels éléments porte la censure) et un autre M1 coréen (là il me semble bien que ce sont les noms qui changent) Après, il y a de nombreux jeux qui ont des sets prototypes, bootleg et autres encryptés/décryptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour vos réponses (même si elles ne répondent pas vraiment à ma question). M'enfin si vous ne connaissez pas les modifs c'est qu'elles ne doivent pas être bien importantes.... Sinon j'ai aussi essayé Last Blade (set 2) et là encore pas de différence à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés